Soirée Folk: Eva Cendors en concert chez Dame Juliette ce vendredi 13 mars à 20h

evacendorsVenez nombreux Vendredi 13 mars écouter la talentueuse chanteuse folk EVA CENDORS!

Eva Vokáčová-Cendors est artiste polyvalente, pédagogue et accompagnatrice. D’origine tchèque, après des études en linguistique générale et en littérature française à l’Université Charles de Prague et des études de théâtre anthropologique à l’Académie théâtrale de Prague (DAMU), elle passe plusieurs années à vagabonder suivant ses envies et ses projets artistiques (Monténégro, Ecosse, Italie, Etats-Unis).

En 2002, elle s’installe près de Genève où elle enseigne l’expression corporelle au Conservatoire, le théâtre et l’improvisation à l’Université de Genève et dans d’autres cadres. Elle développe des stages reliant le théâtre et le développement personnel (communication, affirmation de soi, intuition). Parallèlement, elle poursuit son cheminement artistique en participant à des projets de théâtre et de cinéma.

En 2006, elle déménage à la campagne près de Paris. L’exigence artistique de la capitale lui permet d’affirmer ses qualités d’artiste. Elle participe au tournage d’une dizaine de projets (fictions, clips…). Elle organise et participe à des lectures et des spectacles. Elle enregistre les voix off et collabore avec la radio (France Culture).

En 2009, elle se met à créer des chansons d’inspiration qu’elle interprète sur scène. (Son premier CD est en cours de préparation.)

A travers stages et séances individuelles, elle continue également à accompagner et motiver des personnes venues d’horizons divers et à les aider à exprimer leur potentiel afin de vivre une vie épanouie, personnellement et professionnellement.

Elle est membre du Findhorn Global Network et en tant que « personne ressource » et aide à répandre les valeurs du Network (Findhorn est une communauté spirituelle et un éco-village au Nord de l’Ecosse. La spiritualité y est intégrée dans la vie quotidienne : chacun vit et agit en accord avec son intuition ; une grande qualité d’écoute et de communication sur les principes de la non-violence y est pratiquée.).

Entrée libre, diner àç la carte

Réservation conseillée au 03.44.60.21.73

Publicités