Changement d’artiste: Soirée « JAZZ » chez Dame Juliette vendredi 12 Juin à 20h avec Serendipity

serendipity1 image002

Ce vendredi 12 Juin chez Dame Juliette, rencontre avec « SERENDIPITY » à 20h en duo Jazz-bossa.

Malheureusement Fabrice Helias, le contrebassiste ne pourra pas assurer cette soirée pour raisons de santé.

Il est remplacé par Alexia Cascalès qui se produira avec Michel Gagliolo.
Chanteuse et Pianiste, elle est formée à l’école de Comédie Musicale Lugo Center, Casino de Paris, Paris’ centre Chaptal et au Centre du Marais. Alexia a fait la création musicale pour les spectacles « Naissance Renaissance », « La magie des enfants », « Les deux gredins », « La mour l’amort ». Sur scène elle Créé « Longtemps encore », « Alex’Tet Jazz »,
«Couleur du Jazz », et «Duo Tamba». Elle se produit sur scène avec son groupe Alexia Coralie Quintet pour différents évènementiels et soirées privées .En 2013, elle enregistre l’album « Double jeu ». Elle participe en tant que choriste pour des publicités et sur des films institutionnels. Elle travaille en tant que comédienne, dans la pièce « L’entre deux » d’après Anton Tchekhov mise en scène de Marie-Christine Mazzola et joue également dans «Paroles d’Amour» Mis en scène par Sabeline Campo.

Michel Gagliolo (Piano/claviers): Débute le piano à l’âge de 9 ans avec pour professeur Lionel Belmondo. Diplômé en solfège et jazz au conservatoire de Marseille. Depuis une vingtaine d’année, il évolue dans des formations jazz, mais aussi d’autres styles musicaux (funk, soul…) voire même au théatre. C’est ainsi qu’on a pu le retrouver  au piano sur le 2ème spectacle de Christelle Chollet au théatre de la Renaissance à Paris. Ses groupes se produisent sur des scènes régionales, nationales mais aussi internationales, a joué avec des musiciens tels que Stéphane Belmondo, Rémi Vignolo ou encore Keziah Jones…

Entrée libre

Diner à la carte

Réservation conseillée au 03.44.60.21.73

Publicités