Vendredi 30 Septembre chez Dame Juliette à 20h: Soirée « Chanson française -Pop/Folk » avec Geoffrey

geoffreyCe vendredi chez Dame Juliette, nous accueillons Geoffrey!

Bercé par la musique romantique de Chopin, Geoffrey grandit au son des chansons de Georges Brassens et de Daniel Balavoine à qui il doit ses premières influences musicales.

Se tournant vers la guitare, il découvre les plaisirs de la scène en participant à des concerts pour les restos du coeur. Enchanté, il continue et s’épanouit en faisant danser dans les bals, en jouant dans les pubs et les festivals.

Etudiant en maths-sup, il découvre Socrate dont la vie et les pensées deviennent une inépuisable source d’inspiration. Il s’intéresse alors à la Littérature, à l’Histoire et développe sa passion pour les relations humaines.

Devenu pilote d’avion, il étudie le rythme et la batterie à l’école Agostini, puis travaille sa voix avec Richard Cross, en vue d’interpréter les chansons qu’il écrit et compose.

Il enregistre en Mars 2016 un premier EP « En rêvant », dont les mélodies fraîches et entrainantes définissent un style pop-folk original, intimiste et rassembleur.

Sa voix aérienne ouvre les portes d’un univers doux et pétillant, à l’image de ce rêveur qui semble venu d’ailleurs, pour emmener les autres en voyage.

 

Pour en savoir plus: https://www.geoffrey-musique.fr/

Dîner à a carte, entrée libre

Réservation conseillée au 03.44.60.21.73

Si vous n’êtes pas disponible: voyez également notre programmation des prochaines soirées en cliquant: Programme des soirées

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s